Mon enseignant
Georges Johan Antoine
Guérisseur
"En toute humilité je désire transmettre ce qui m’a été enseigné au fil des années a travers mes peines et mes joies qui furent nombreuses. Il m’est venu l’envie de faire profiter de mon expérience ceux et celles qui comme moi se sont interrogé sur leur propre existence et sur celle de ce monde.
Je n’appartiens à aucun groupe, secte ou religion, Je ne revendique rien sinon l’amour du prochain et je n’ai rien à vendre.
Je sais que le hasard n’existe pas et que les personnes qui liront ces lignes auront été guidées soit par leur propre esprit soit par une force supérieure d’amour que Je ne nommerais pas afin d’admettre dans ce site les êtres de la terre entière.
Je ne pourrais respecter et honorer un Dieu qui ferait des différences car seul l’amour est le chemin de la Paix du cœur et du bonheur."
Georges Johan Antoine, extrait de son livre "L'enfant initié".
Ma rencontre avec Georges Johan Antoine
Nous sommes vers 2014, et je fais des cauchemars réguliers de deux femmes qui existent dans mon entourage.
On me parle de M. Antoine et je décide de prendre un rendez-vous avec lui. Quelques heures avant notre première rencontre, je suis sur mon balcon et une colombe passe devant moi. Alors à ce moment, je me dis que c'est un beau présage et que ce face-à-face va être très important dans ma vie.
J'arrive devant sa porte et je suis étonnée de voir un homme âgé en chaise roulante m'ouvrir la porte. Nous, nous installons dans son bureau et très vite une complicité s'est créée car nous avons tous les deux un grand sens de l'humour. D'ailleurs, ce qui rendra chacune de mes visites très agréables avec beaucoup de rires et de taquineries.
Je lui évoque le fait que je fais régulièrement des cauchemars et je n'en dis pas plus. Il me fixe, le silence règne et il ferme les yeux.
Quelques minutes plus tard, il ouvre les yeux, me regarde et il commence à me décrire les femmes de mes rêves. Je suis choquée par l'exactitude des descriptions physiques et il m'annonce que deux de mes proches sont victimes de magie noire par ces deux "sorcières".
Nous échangeons et je lui dis que pour ma part, j'ai des moyens de protection. Je sors de mon sac ma grosse croix de Saint-Benoit qui est utilisé par les prêtes lors d'exorcismes. Là, il est tout excité et il ouvre son gilet. Autour de son cou, il attrape sa croix de Saint-Benoît et me regarde avec un large sourire en me disant qu'il a la même. Nous avons nos yeux connectés dans un silence mystérieux, et nous nous sourions avec bienveillance. Ensuite, il regarde mes chakras, il ressent mon magnétisme et il me dit que je rayonne d'Amour. Il m'a demandé de revenir quelques jours plus tard avec les photos des deux femmes malsaines. Une de ses spécialités était de contrer les forces négatives et d'aider les victimes de magie noire. Et un jour, en rentrant chez moi, j'ai reçu un prospectus avec le nom de sa ville. Sur celui-ci un grand arc-en-ciel apparaissait. Encore un signe de la vie qui m'interpelle et j'ai su que nous nous reverrions régulièrement.
Et voilà comment une belle relation amicale s'est dessinée. Comme ses capacités physiques le mettaient en difficulté pour certaines tâches, je me suis proposée pour l'aider (tri, rangement, rédaction de mails, création d'un site internet, etc.). Nous nous voyons chaque semaine dans la joie et la bonne humeur et il m'apprend à faire des séances à distance grâce à la radiesthésie. C'est-à-dire qu'avec une photo et des pendules, il m'enseignait à agir à distance. Nous avons aussi de longues conversations sur la spiritualité et la vie. Il me raconte son parcours et ses rencontres avec le Dalaï Lama, l'Abbé Pierre et tant d'autres anecdotes. Parfois, il me demande de lui faire des séances de magnétismes car il a des douleurs aux articulations. Il me soutenait dans mon chemin et il était très fier de certaines de mes actions comme la création de ma propre association pour venir en aide aux personnes sans domicile fixe.
Les années passent, et en 2018, il s'en est allé vers l'au-delà. Quand un de ses petits-fils m'a annoncé la nouvelle, le soir même j'ai reçu comme des décharges électriques dans les genoux ce qui m'avait fait tomber les deux genoux à terre dans mon appartement. Et là, une voix retenti dans ma tête, c'est M. Antoine comme un au revoir avec un beau message et une transmission de ses énergies. Alors, je pleure car je suis touchée par ce qui vient de se passer et de l'Amour qui y émerge. J'ai reçu en cadeau ses deux pendules qu'il utilisait quotidiennement pour aider les gens à distance et que j'utilise à mon tour.
Le jour de ses obsèques, je suis assise et d'un coup le soleil qui était caché par les nuages se dévoile. Les rayons traversent les vitraux colorés et se dirigent devant l'autel. Au même moment, le cercueil arrive et se place sous les rayons devant l'autel. C'était encore un signe incroyable qui a réchauffé mon coeur.
Ce jour là, j'ai perdu mon plus vieil ami mais il continue à œuvrer depuis les cieux et je sais qu'il veille sur moi, car parfois, je ressens sa présence. Une belle histoire qui enseigne que l'Amour inconditionnel n'a pas de frontières et ne s'arrête jamais.
Livre Autobiographique
"L'enfant initié"
Georges Johan Antoine
Pour la petite anecdote des producteurs américains d'une boîte de production très connue voulaient acheter son histoire mais il a refusé car il disait que les américains avaient tendance à déformer la réalité. Il souhaitait aussi que ce livre soit transmis gratuitement afin d'aider les personnes en quête de spiritualité.
Il m'avait confié ses écrits car à l'époque nous avions créée ensemble un site internet perles de sagesse. Malheureusement, le site n'existe plus car il y avait eu un souci technique de l'hébergeur.
Vous pouvez donc télécharger gratuitement son œuvre sur mon site internet.
Télécharger le livre
Livre l'enfant initié